RV
  • Détails des produits

Shanghai Kinglos Musical Instruments Co., Ltd. a renforcé le développement de nouveaux produits et a obtenu des résultats prometteurs. Après 2020 OEM ODM martn pédale double manche pour enfants, toutes les guitares électriques acoustiques à choix solide ont été lancées sur le marché, nous avons gagné beaucoup de soutien et d'éloges. La plupart des clients pensent que ce genre de produits correspond à leurs attentes en termes d'apparence et de performances. Shanghai Kinglos Musical Instruments Co., Ltd. a l'intention de rassembler davantage de talents de l'industrie, car la sagesse des gens est une source de motivation pour nous permettre d'avancer. Nous prévoyons d'allouer une grande somme d'argent pour le développement de produits et les mises à niveau technologiques. De plus, nous visons à devenir une entreprise influente sur le marché mondial.

Lieu d'origine :Shanghai, Chine, Shanghai, ChineMarque:Kinglos
Numéro de modèle:EJF-S413CDW, EJF-S413CDWTaper:Guitare acoustique, Guitare électro-acoustique
Matériau du corps :Épicéa/AcajouMatériau du manche :Épicéa/Acajou
Matériau de la touche :bois de roseMatériau dos/côté :Acajou
Taille:41/40Touche:bois de rose
MOQ :60 piècesNom du produit :guitare électrique acoustique 40' 41'
Ramasser:installéeStyle:Éducatif
Pont:Chevalet palissandreEnsemble combiné offert :0

spécification
Nom
Guitare électrique acoustique populaire
Façonner
Découpé
Haut
Table épicéa/acajou
Arrière& Côté
Acajou
Touche/Pont
bois de rose
Numéro de modèle
S413-CDW
Taille
40' 41'
Description du produit
Emballage& Livraison
Fondée en juin 2009, Shanghai Kinglos Industrial Co. Ltd est une entreprise innovante spécialisée dans la recherche, le développement, la conception et la production d'instruments de musique artistiques visuels professionnels ainsi que dans la production et la suppléance de divers instruments de musique traditionnels. "Promouvoir la tradition par l'innovation" a toujours été le critère de base de Kinglos Company. Grâce à notre technique brevetée unique, nous pouvons produire des instruments visuels personnalisés, caractéristiques et élégants pour le marché mondial de la musique. Pendant ce temps, la qualité sonore des instruments est hautement assurée. Jusqu'à présent, nous avons six produits de série, parmi lesquels les violons artistiques visuels, les guitares artistiques visuelles et les étuis pour violons artistiques visuels sont les produits phares. Parmi ces séries, il existe plus de 200 types d'instruments de musique, qui sont tous sous protection DPI et très appréciés par les clients mondiaux. "La qualité d'abord" a toujours été le principe clé de nous. Nous avons un système de contrôle strict. Pour offrir des produits de haute qualité aux clients, nous sommes très consciencieux de la qualité qui vient de l'attention professionnelle aux détails de la sélection des violons inachevés aux processus de fabrication. en haut. Tout cela est fait sur la base de la norme de violon avancé. Service professionnel et livraison ponctuelle: Une fois la commande confirmée, nous exécuterons strictement la commande en fonction des exigences de qualité et du délai de livraison. Nous ferons le meilleur service aux clients avec un travail professionnel, efficace et efficace. Kinglos est prêt à coopérer avec des partenaires mondiaux, en particulier ceux qui ont une vision innovante et en développement avec une sensation commerciale aiguë. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir des produits compétitifs et le meilleur service de tout cœur.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Shanghai, en Chine, à partir de 2015, vendons en Amérique du Nord (00.00%), en Europe occidentale (00.00%), en Amérique du Sud (00.00%), en Europe de l'Est (00.00%), en Asie du Sud-Est (00.00%), au milieu Est (00.00 %), Océanie (00.00 %), Marché intérieur (00.00 %), Asie de l'Est (00.00 %), Afrique (00.00 %), Europe du Nord (00.00 %), Europe du Sud (00.00 %), Asie du Sud (00.00 %). Il y a au total environ 11 à 50 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Violons, Guitares

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
"Promouvoir la tradition par l'innovation" a toujours été le critère principal de Kinglos Company. Kinglos a un certificat FSC, un rapport de tests SGS et REACH. Kinglos a fait la une des journaux dans le"L'époque hollywoodienne"qui les apprécie beaucoup et en parle beaucoup.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CAF, EXW, DDP, DDU, livraison express;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, JPY, CAD, AUD, HKD, GBP, CNY, CHF ;
Type de paiement accepté : L/C, D/P D/A, PayPal, Western Union, espèces ;
Langue parlée : anglais, chinois
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Recommandé

Jusqu'à présent, nous avons huit séries et des milliers de produits d'instruments de musique, comprenant principalement des violons, des guitares, des archets, des étuis de piano, des pianos électriques et d'autres produits populaires.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Products
VR
  • Products Details

Shanghai Kinglos Musical Instruments Co., Ltd. has been strengthening the development of new products and has gained promising results. After 2020 OEM ODM martn pedal double neck for kids all solid pick acoustic electric guitar launching into the market, we have gained a lot of support and praise. Most customers think that this kind of products are in line with their expectations in terms of appearance and performance. Shanghai Kinglos Musical Instruments Co., Ltd. intend to gather more industry talents because people's wisdom is driven source for us to advance forward. We plan to allocate a large amount of money for product development and technology upgrades. What's more, we aim to become an influential enterprise in the global market.

Place of Origin:Shanghai, China, Shanghai, ChinaBrand Name:Kinglos
Model Number:EJF-S413CDW, EJF-S413CDWType:Acoustic Guitar, Acoustic electric Guitar
Body Material:Spruce /MahoganyNeck Material:Spruce /Mahogany
Fingerboard Material:RosewoodBack / Side Material:Mahogany
Size:41/40Fingerboard:Rosewood
MOQ:60pcsProduct name:acoustic electric guitar 40' 41'
Pickup:InstalledStyle:Educational
Bridge:Rosewood BridgeCombo Set Offered:0

Specification
Name
Popular Acoustic electric Guitar
Shape
Cut-away
Top
Top Spruce /Mahogany
Back & Side
Mahogany
Finger board /Bridge
Rosewood
Model Number
S413-CDW
Size
40' 41'
Product Description
Packing & Delivery
Founded in June, 2009, Shanghai Kinglos Industrial Co. Ltd is an innovative company which specialized in researching, developing, designing and producing professional visual artistic music instruments as well as in producing and deputizing various traditional music instruments. "Promote the tradition by innovation" has always been the core criterion of Kinglos Company. With our unique patented technique, we can produce personalized, characteristic and stylish visual instruments for the global music market. Meanwhile the tone quality of instruments is highly assured. So far we have six series products, among which visual artistic violins, visual artistic guitars and visual artistic violin cases are the leading products. Among those series, there are more than 200 types of music instruments, which are all under IPR protection and being highly received by global customers. "Quality First" has always been the key principle of us.We have strict control system.To offer high quality products to customers,we are very conscientious about quality which comes from professional attention to details from selection of unfinished violins to processes of crafting.painting and set-up. All this is done on the basis of standard of advanced violin. Professional service And Punctual Delivery: Once order confirmed,we will strictly fulfill order on quality requirements and delivery time. We will do the best service to customers with professional, efficient and effective work. Kinglos is ready to cooperate with global partners, especially who have innovative and developing insight with acute commercial sensation. We are doing our best to provide competitive products and best service for you whole heartedly..
FAQ
1. who are we?
We are based in Shanghai, China, start from 2015,sell to North America(00.00%),Western Europe(00.00%),South America(00.00%),Eastern Europe(00.00%),Southeast Asia(00.00%),Mid East(00.00%),Oceania(00.00%),Domestic Market(00.00%),Eastern Asia(00.00%),Africa(00.00%),Northern Europe(00.00%),Southern Europe(00.00%),South Asia(00.00%). There are total about 11-50 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Violins,Guitars

4. why should you buy from us not from other suppliers?
"Promote the tradition by innovation" has always been the core criterion of Kinglos Company.Kinglos has FSC certificate, SGS and REACH tests report.Kinglos hitted the headline in the "Hollywood Times"which greatly appreciates and speaks highly of them.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,DDP,DDU,Express Delivery;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,JPY,CAD,AUD,HKD,GBP,CNY,CHF;
Accepted Payment Type: L/C,D/P D/A,PayPal,Western Union,Cash;
Language Spoken:English,Chinese
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Recommended

So far, we have eight series and thousands of musical instrument products, mainly including violins, guitars, bows, piano cases, and electric pianos and other popular products.

Chat with Us

Send your inquiry