Histoires Kl
VR

Le gros client qui est revenu

Top Notch Music est une société américaine d'instruments de musique avec laquelle nous avons coopéré pendant trois ans avant 2017.

Le gros client qui est revenu

Top Notch Music est une société américaine d'instruments de musique avec laquelle nous avons coopéré pendant trois ans avant 2017. À cette époque, le montant d'achat annuel était d'environ 800 000 dollars américains, ce qui était un client relativement de qualité. Le PDG Mr.Peter est une personne très professionnelle sur les instruments à cordes, traitant la qualité des produits avec des exigences particulièrement élevées.

En octobre 2017, M.Peter nous a informés à regret qu'il mettrait fin à la coopération, car il a dû fermer l'entreprise en raison de changements dans sa famille. Il en est profondément désolé. Il pense toujours que Kinglos est une excellente entreprise et un excellent partenaire.

En septembre 2021, nous avons reçu le mail de M. Peter, disparu depuis longtemps. Il a dit que son entreprise avait repris ses activités et qu'il souhaitait toujours continuer à travailler avec Kinglos. Après avoir confirmé à plusieurs reprises les produits et les méthodes de paiement, M. Peter nous a offert un ""cadeau de vœux" d'une commande de conteneur de 20 pieds.

M. Peter est un gars formidable.





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Türkçe
Polski
简体中文
italiano
العربية
Deutsch
Español
français
한국어
Português
русский
Langue courante:français

KL Stories
VR

The Big Client That Got Back

Top Notch Music is an American musical instrument company that we cooperated with for three years before 2017. 

The Big Client That Got Back

Top Notch Music is an American musical instrument company that we cooperated with for three years before 2017. At that time the annual purchase amount was around 800,000 U.S. dollars, which was a relatively quality customer. The CEO Mr.Peter is a very professional person about stringed instruments, treating the quality of the products with particularly high requirements.

In October 2017, Mr.Peter regretfully informed us that he would terminate the cooperation, because he had to close the company due to some changes in his family. He is deeply sorry for that. He always thinks Kinglos is an excellent company and partner.

In September 2021, we received the email from Mr. Peter, who had disappeared for a long time. He said that his company was back in business and that he still wanted to continue working with Kinglos. After repeatedly confirming the products and payment methods, Mr. Peter gave us a ""greeting gift" of a 20 foot container order.

Mr. Peter is a great guy.





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
Türkçe
Polski
简体中文
italiano
العربية
Deutsch
Español
français
한국어
Português
русский
Current language:English